La GVC propose une marche autour d'Ermenonville le dimanche 17 juin 2018 avec pique nique dans un lieu ombragé. 

Rendez-vous au carrefour des Espionnes, sur la D126 (Après Ermenonville prendre la direction de Mortefontaine sur la D922; avant Mortefontaine prendre sur la droite la D126)

Vous en saurez plus en consultant le document ci-après : randonnée 17 juin 2018

A bientôt ! 

Il reste encore de la place pour participer à la sortie annuelle proposée par la GVC, alors n’attendez plus, et inscrivez-vous avant le 15 juin 2018, dernier délai.

Comme d’habitude, la GVC vous offrira à cette occasion l’apéritif et les boissons. Il vous appartiendra d’apporter votre pique – nique pour le déjeuner.


Nous vous apportons dans le document joint toutes les précisions pour vous permettre d’apprécier au mieux cette sortie: cliquez ci-après : organisation sortie 23 juin 2018

 

Samedi 26 mai 2018 , la municipalité de Chelles organisait "la fête des enfants", scolarisés entre  la grande section de maternelle jusqu'au CM2, au complexe sportif Maurice Baquet de la ville.

 

Plusieurs associations ont participé à cet événement dont la GVC.

Un parcours ludique et sportif était encadré par un animateur sportif et plusieurs bénévoles de l'association, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Durant tout l'après midi, les différents stands de la fête n'ont pas désemplis, sous un beau soleil estival.

Un grand merci à tous pour cette réussite totale de ce cru 2018 ! 

L’activité sportive « Rose Pilates » permet aux femmes de renouer en douceur et en profondeur avec son corps lorsqu’il est atteint par le cancer.

Depuis 2009, par le biais de ses clubs affiliés, la FFEPGV accueille des personnes atteintes de cancer ou en rémission au sein de séances spécifiques ou de cours ordinaires.pour en savoir plus , cliquez ci-après :  ffepgv- gym post cancer

La GVC propose un cours de  "Rose Pilâtes" le mardi Après Midi à la Noue Brossard.

Renseignez vous auprès de l'animatrice Frédérique BARRE au 06 16 89 16 66

 

 

 

Suite à l'assemblée générale du 30 janvier 2016, Alain Sénéchal a été élu nouveau président de la GVC en succession de Claude Lacroix.

Il a souhaite s'exprimer au travers d'une lettre adressée à l'ensemble des adhérents.

Pour en savoir plus ,cliquez sur le lien ci-après : Lettre du président février 2016